Le Domaine de Baillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Baillant

Vous entrez dans le Domaine de Bailllant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Fêlon est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tof

Tof


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

Le Fêlon est dans la place Empty
MessageSujet: Le Fêlon est dans la place   Le Fêlon est dans la place Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:16

Un carosse noir ébène arrive et stationne devant l'entrée. Tof, fourbu par le voyage en sort. Il se tient droit comme un "I" pour cacher ses douleurs naissantes. La maladie et les voyages commencent à le ronger et il est obligé de s'appuyer sur une canne pour avancer.

Il appel le valet l'accompagnant et lui demande de partir quérir le maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 99
Age : 35
Votre Comté : Poitou
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Fêlon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Fêlon est dans la place   Le Fêlon est dans la place Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:18

Zalina arriva à la porte à la suite du serviteur qui était venue la quérir. Voyant son Tontof sortir du carrosse, elle se précipita, toute souriante, pour lui faire un poutou.

Bonjour tonton. Comment vas tu ?
Tu as encore ta canne ? Ce n'est pas juste pour le style, n'est ce pas ? Que c'est il passé ?

Oh pardon, tonton Baillant a dut s'absenter quelques jours. Mais je suis sure qu'il sera heureux de te revoir. Entre. Il y a à manger pour tout le Royaume et des bonnes bouteilles bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant

Baillant


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Fêlon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Fêlon est dans la place   Le Fêlon est dans la place Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:33

Baillant accourue toujours.... en soutane Shocked ....

Toufu, te voila !!! Comment vas tu? qu'est ce que cette mauvaise mine? Allons allons il te maltraite en Anjou ce n'est pas possible !

Allez viens entre, vite avant que je n'entende les roues de la brouettes accompagnées de quelques un(e)s m'accuser de nuire au Poitou...

Baillant esquissa un rire moqueur, puis voyant Zaza il se plaça entre Tof et Zaza les accompagnant à l'intérieur

Ahhh voila comment je concois ma vie entouré de mes ami(e)s librement...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 99
Age : 35
Votre Comté : Poitou
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Fêlon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Fêlon est dans la place   Le Fêlon est dans la place Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:44

Zalina éclat de rire en voyant son oncle arriver en soutane.

Tu ne nous cacherais pas quelque chose, Tonton ? La soutane te va bien en tout cas. Ca te... grossit peut être un peu.

Mes deux tontons réunis, ouha ! Il ne manque plus que papa pour compléter le trio des hommes infernaux de Thouars.


Zaza suivit ses deux tontons à la réception, impatiente de retrouver son verre qu'elle avait laissé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant

Baillant


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Fêlon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Fêlon est dans la place   Le Fêlon est dans la place Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:41

Baillant ne pouvais s'empêcher de se rappeler que Zaza le trouvait gros en soutane, il ne cessait de se regarder devant chaque vitre qu'il passait

Tu me trouves si gros que ça Zaza? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 99
Age : 35
Votre Comté : Poitou
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Fêlon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Fêlon est dans la place   Le Fêlon est dans la place Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:28

Mais non tonton, c'est la soutane. Tout vient de la soutane.
Toi tu es parfait
.

Zalina fit un petit clin d'oeil son oncle et lui fit un poutou pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant

Baillant


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Fêlon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Fêlon est dans la place   Le Fêlon est dans la place Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:59

Baillant peu convaincu, fit semblant de l'être (il parait qu'une Zaza en colère n'est pas joli à voir)

Bon de toute façon après avoir accompagné Tof je file me changer na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fêlon est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Le Fêlon est dans la place   Le Fêlon est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fêlon est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Baillant :: Entrée des Visiteurs-
Sauter vers: