Le Domaine de Baillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Baillant

Vous entrez dans le Domaine de Bailllant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aragos tenoch

aragos tenoch


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Empty
MessageSujet: Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous!   Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:26

Le jeune Aragos arrive, essouflé. Ces vêtements sont sales et il pue la transpiration. Il se présente au gardien du domaine.

_ Bonjour, je suis bien chez Messire Baillant?

_Oui, qui dois je annoncer?

_Personne pour l'instant! Allez juste me chercher un peu d'eau s'il vous plait! Cela fait maintenant plusieurs lunes que j'ère dans les campagnes alentours à la recherche de ce domaine! Pas un panneau, pas une indication et pas âme qui vive pour m'aider! Ah ça pour être tranquilles, vous devez être tranquilles!

Vexé, le gardien montre un vieux puit! Aragos, exténué rampe jusqu'à lui, y plonge un seau et le remonte, rempli d'une eau qui vire sur le verre foncé. tant pis: il la boit à grandes gorgées et se débarbouille un peu le visage. Revigoré un minimum, il retourne vers le gardien.

_Ah mon brave, merci pour l'accueil! Maintenant, pouvez vous annoncer l'arrivée d'Aragos Tenoch d'Ettontons Warwick à votre mâitre je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 99
Age : 35
Votre Comté : Poitou
Date d'inscription : 02/02/2007

Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous!   Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:54

Zalina arriva en courant et sauta au cou de son ami.

ARAAAAAAAAAAAGOS !!
Te voilà enfin. Comment vas tu ? Tu as fait bon voyage ?


Une fois la première effleurie passée, elle constata qu'Aragos avait la même tête qu'elle lorsqu'elle était arrivée à Luçon.

Et bien, c'est à moi de m'occuper de toi aujourd'hui.
Que dirais tu d'un petit encas accompagné d'une bonne bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
aragos tenoch

aragos tenoch


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous!   Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:19

Aragos s'attendait à voir arriver Baillant, mais il n'eut même pas le temps d'être surpris quand Zalina lui sauta au cou. Il aurait voulu la prévenir qu'il était sale mais trop tard.

_Ben bon voyage...oui, jusqu'à ce que je me perde... Je ne sais pas qui ton tonton a embauché pour faire le plan, mais il devrait le virer.

Avant de continuer, Aragos réfléchit un peu.

_Euh...si c'est ton tonton qui a fait lui même le plan, ce que je viens de te dire doit rester entre nous...

Puis Zaza lui propose à boire et à manger


_Oh! Ben en tout cas, tout est compensé par l'accueil! La plus belle hôtesse dont on puisse rêver, une bonne bouteille et un p'tit encas! Je te laisse me guider!
Revenir en haut Aller en bas
Baillant

Baillant


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/01/2007

Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous!   Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:29

Baillant s'avançât, ayant suivit Zaza qu'il avait vu courire comme une flèche vers l'entrée...

Il vit au loin Aragos, Baillant s'arrêtât un instant laissant les deux discuter un peu, puis au mot de la plus belle hôtesse Baillant allât à la rencontre d'Aragos


Et bien, Aragos, que vous avais je dis il y a peu... Vous voyez vous me prenez pour la plus belle hôtesse Very Happy Comment ca ca ne m'était pas destiné???

Oumpffff, alors comme ca le plan était mal fait??? Montre moi donc.... êtes vous sûr de l'avoir tenu à l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 99
Age : 35
Votre Comté : Poitou
Date d'inscription : 02/02/2007

Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous!   Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:21

Zalina n’eut pas le temps de promettre à son ami de ne rien révéler quand Baillant ce dernier débarqua. Apparemment, il avait toujours une aussi bonne ouie. Baillant énervait la jeune fille a être toujours au courant de tout. Elle ne put pour autant pas s’empêcher de rire.

Tu es une superbe hôtesse tonton, il n’y a pas de doute. La plus belle des hôtesses du Royaume.

Puis elle se pencha sur son ami et lui murmura à l’oreille.

Désolée, Tonton Poutou sait toujours tout.
Aller, à table. Ca te redonnera meilleure mine.


Elle attrapa le bras d'Aragos et prit aussi celui de Baillant au passage et les entraina dans la salle de Réception.
Revenir en haut Aller en bas
aragos tenoch

aragos tenoch


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous!   Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:03

Aragos sursaute en entendant Baillant surgir d'on ne sait où.. Mais comment fait-il?? Toujours est-il qu'il est surpris et surtout géné...

_Ah Baillant vous etiez là! Mais je le savais! C'est pour ça que j'ai dit des bêtises à Zalina...pour euh... vous chambrer un petit peu!

Il essaie d'avoir l'air convaincant... Puis il chuchote à Zaza

_Hey...c'était bien toi la plus belle des hotesses hein...je ne voudrais pas que tu ailles imaginer que... enfin... tu vois quoi...


En guise de réponse, Zalina lui attrape le bras et le guide au travers du domaine. Aragos comprend qu'il ferait mieux de se taire et de suivre docilement son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous!   Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffffiooou ben c'est mal indiqué par chez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Baillant :: Entrée des Visiteurs-
Sauter vers: